Achetez un bien immobilier

♥ Déterminez votre budget (étude de financement sur mesure disponible à l’agence)
Comparer vos études de financement (durée, taux, mensualités...) faites jouer la concurrence ou faites appel à un courtier qui vous proposera plusieurs offres et les réponses à toutes vos questions : que faire du prêt voiture?, quelle durée choisir en fonction de votre projet (résidence secondaire, investissement...)?, pénalités de remboursement anticipé?...

 
♥ Définir vos critères de recherche et vos besoins
Surface habitable, nombre de chambres, bureau, cheminée, garage...

 
♥ Consulter nos annonces et visiter
Créer une fiche client dans notre agence vous permettra d’être informé en priorité de toutes nos nouveautés avant quelles ne soient vendues !
Avoir le coup de cœur ! Est-ce bien la maison dans laquelle je souhaite vivre ?

 
♥ Signer un compromis de vente
Celui-ci vous permet de retenir le bien, il ne pourra plus être proposé à d’autres acheteurs potentiels. Et ne vous inquiétez pas vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours en application de la loi « Solidarité et renouvellement Urbain » dit également « délai SRU »
Prendre connaissance de tous les documents annexés à l’engagement des parties (diagnostics, facture, plan cadastral...)

 
♥ Entre la signature de l’engagement des parties (à l’agence) et la signature de l’acte authentique (à l’étude notariale) s’écoule 90 jours, c’est un délai très court pour effectuer toutes vos démarches, pour ne pas vous éparpillez inutilement et vous évitez d’angoisser, FAITES NOUS CONFIANCE ! Nous vous remettrons une fiche à cocher des différentes étapes à suivres !
 
 
Comptez sur nous pour répondre à toutes vos questions !